25.11.13

PINK OCULUS When the Queen is in the building.

Ce matin j'ai découvert PINK OCULUS aka Esperanzah (ou vice versa), MC, chanteuse, poète et actrice. Le genre de femme avec qui je me vois bien aller faire mon shopping, voir une expo, boire un verre animé de discussions philosophiques etc bref je veux être son amie.  En tout cas Amsterdam cache une  fabuleuse pépinière d'artistes de la scène Soul/ Jazz. J'ai décidé de faire un mini focus sur son look que l'on peut plus ou moins deviné en regardant son dernier clip, Sweat ou sa série Monday Morning with Pink Oculus.

La demoiselle a ce côté street edgy (oui oui j'invente des concepts modeux), une douceur et une force qui se dégagent à la fois à travers ses différentes tenues et sa voix.
D'ailleurs dans Sweat, un son trip hop complètement psychédélique, il y a des pièces que j'aimerais lui piquer pour mon dressing: sa veste en damier, le total look chaussettes au dessus du genoux, jupe et serre tête . Elle semble  avoir  beaucoup de pièces vintages (fringues, accessoires) qu'elle accorde avec d'autres un peu plus moderne.
Et puis , Esperanzah aime les rouge à lèvres aux teintes sombres et colorées. Elle et moi, on ne peut que bien s'entendre.

Découvrez le clip, une de ses sessions Monday Morning ( cover de Hold On We're going home de Drake) et quelques looks de son tumblr.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire