27.11.13

Lupita Nyong'o is UNIK






J'ai eu un coup de foudre immédiat pour cette jeune actrice et réalisatrice kényanne. Une peau à tomber par terre, les traits fins des femmes du Sahel , un sourire éclatant, et un STYLE, une CLASSE . Je suis séduite. En l'espace de quelques mois elle est devenue la it-girl du moment. Elle fait partie de la "best dressed " liste du St Graal de la mode, Vogue. Elle devenue mon obssession (après Solange tout de même),j'ai donc sélectionné mes looks préférés.

Sa styliste, Micaela Erlanger fait du bon boulot! Les couleurs subliment son teint, et puis elle a une touche rétro super élégante, avec des coupes classiques. Chanel, Miu Miu (qui est aussi le designer favori de la fashionista Solange), Prada, Zac Posen  l'ont tous habillés.




Bon pour le fun j'ai glissé un de mes looks qui rappelle un peu son staaaiiillle . C'est un shoot que j'ai fait il y a 3 ans je crois avec le photographe William Djamen dans le parc de Nanterre. Un très bon souvenir.


Le film 12 Years a Slave ou elle apparaît sortira le 22 janvier 2014 . Inutile de vous dire que j'ai hâte


.




1 commentaire: