28.11.13

INDO' RGROUND- Nuit Résonance 2013





De septembre à décembre 2013, plus de 150 centres d'art, galeries, institutions et collectifs s'associent en Résonance avec la 12ème Biennale de Lyon. Hier , il y avait donc en marge de cette nouvelle édition, des vernissages, performances, concerts, Dj sets, ouvertures d'ateliers d'artiste etc un peu partout dans la ville.
Ne pouvant pas me démultiplier (à quand les clones d'ailleurs?) je me suis rendue au défilé de mode organisé par les étudiants de Sup de Com au Indo Café , dans le 7ème arrondissement . Mes acolytes Channel, Yves et  Le Blédard étaient de la partie.

Les conditions extrêmes (merci le froid inteeeense) n'ont pas gâché la fête. Le défilé a eu lieu à l'extérieur. Les plus vaillants ont tenu grâce à une délicieuse petite soupe au crabe/poulet ou/et du vin chaud . Salute aussi au Djs qui mixaient à l'extérieur, Terror Mike a d'abord mis le feu au poudre pendant 2h avec un set hip hop old school. "It's bigger than hip hop hip hop hip hop". Ensuite DJ Rosemary Martins nous a fait bouncer sur une selecta trap, dubstep, hip hop, et d'autres ovnis. Shazam a déclaré forfait à plusieurs reprises "Elle est dans le futur" dixit Yves.

Il y a eu deux passages avec des tenues chinées à Emmaüs, revendues le soir même pour la bonne cause. Avec un rien on peut être stylé. D'ailleurs le pull que je porte, provient de cette caverne (trop souvent négligée) qu'est Emmaus. Channel et moi avons craqué pour les accessoires.

Au dernier passage, les modèles portaient des combinaisons blanches (gracieusement prêtées par la NASA) customisées.
Malgré le froid, et une fatigue extrême (l'hiver un ami qui ne vous veut pas du bien), j'ai passé une bonne soirée.
























Aucun commentaire:

Publier un commentaire