6.7.14

Streetstyle - Bledardise


Hé oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie par ici. J'ai à peine le temps de me poser pour vous raconter mon dernier projet qu'un autre frappe déjà à la porte et m'oblige à repousser les publications sans cesse (crari j'suis trop bizzi tahiii) . Je vous invite donc  à me suivre sur Twitter où je me fais plus bavarde, et sur Instagram . "Sociabilisons" ! lol 

Voici les photos du street style improvisé lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection de  Bledardise où je mixais. J'ai  flashé sur cette chemise pour homme made in  Cameroun. C'est aussi l'occasion de vous présenter Juksbowl, ami et  DJ, qui nous a enjaillé en deuxième partie de soirée avec une session  tropical bass, trap, dancehall. Il se pourrait même qu'une autre collaboration se prépare, mais je ne vous en dis pas plus hé hé ;-)

Merci aussi à Abalo, de l'Obamo Café ,  le TONTON des lieux ;-) pour son accueil toujours aussi chaleureux . A l'obam' mot d'ordre: fais comme à la maiz, diez !  (désolée pour la vieille expression périmée lol) . Quoi de mieux qu'une paella faite maison, accompagnée d'un cocktail *prononcer cocktaye* au bissap, hein?

A très bientôt ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire