18.2.14

Pineapple and Flamingo x Tass Ba Tass chez Mademoiselle Major

Du 13 au 15 février, avait lieu chez Mademoiselle Major, ce "lieu hybride destiné aux jeunes pousses de la déco, du bijou, de la mode, et du design , une éternité que je dois vous en parler 'shame on me . Malheureusement, le soir du vernissage, je mixais à l'Obamo Café (je vous en dis plus prochainement, promis) mais j'ai pu compter sur mon acolyte le blédard pour me faire un report cool de la soirée. Une ambiance de malade gérée par ma "consœur" DJ EMI.
Inutile de vous dire que c'est du côté de Lyon que les choses se passent en ce moment: ça bouge!


Créé par Hursulla dit Wonderwoo, Pineapple & Flamengo vous fait en un tour de passe-passe des ongles customisés, girly à souhait . Quant à Tass ba Tass, c'est une jeune marque afro street-wear de vêtements fondée par la belle et charismatique Agathe. Les t-shirts et sweatshirts " sont urbains et simples mais tirent leur originalité de l'utilisation des waxs* en vogue en Afrique de l'Ouest. Ils sont le reflet du bagage culturel  de la créatrice: le métissage." 
Allez faire un tour du côté de la rue Major, Julie la propio et créatrice du concept est une crème. On se sent comme à la maison. Déco simple, épurée et qui change au gré des exposants.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire