13.2.15

Street Life



Pfiouuu il était temps de dépoussiérer de ce côté . Quelle joie de vous retrouver en tout cas !
Il y a quelques temps , j'ai rencontré Elsa , lors des un an de Trafalgar Magazine. J'y mixais ce soir là, elle est venue accompagnée de Chanel, amie et rédactrice en chef de Styl'in Mag. Et je ne sais pas mais j'ai eu un coup de cœur pour elle . Je ne suis même pas sûre lui avoir dit. Je savais juste que je serais amenée à la revoir . Alors bien sur après la soirée , demande officielle Facebook ( le tampon virtuelle de l'amitié ahaha) et encore une fois , le plus drôle , quelques semaines auparavant je suis tombée sur un post ou elle évoque sa fille et ses aspirations pour elle, sans la connaître . J'ai été très touchée par son histoire et je crois bien que c'est la première chose que je lui ai dite en me présentant.
J'espère que j'aurai un jour l'occasion de faire son portrait . authentique , douce et drôle , découvrez son univers : Léonatherapy. Elle est passionnée de photographie , elle aime le hip hop , le street art, l'art en général  et bien sur l'objet de ce post : la MODE !


Alors on a eu l'idée de se promener et faire un street look de l'une l'autre .
J'ai eu envie de tenter deux looks, l'un plus décontracté et l'autre un peu plus sophistiqué. En clair même tenue , deux paires de chaussures différentes . Lors des soldes , j'ai trouvé la paire de basket à 9euros au Mistigriff à Massena . Les talons argentés , le sac , l'écharpe plaid, la robe viennent de Zara.
Quand il fait froid pour moi le turban est l'accessoire idéale. Le collier vient de H&M et les boucles d'oreilles d'un vide grenier . Pour la mise en beauté , juste le teint , et les yeux mis en valeur avec un eye-liner et un rouge à lèvre de Kiko que je n'ai pas quitté de tout l'hiver .














1 commentaire:

  1. Hello! Je découvre ton blog via celui de Leonatherapie et j'aime bien ce que tu dégages ! Je repasserai par ici... Et puis d'ailleurs: ce look est top! Super assemblage.
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer