29.9.15

FUNKY





Hello !
L'automne est officiellement là mais l'été se prolonge. Les températures sont agréables du coup les gambettes ont encore envie de prendre un peu l'air.
JF est un journaliste, passionné de photo,  que j'ai rencontré l'année dernière au festival Jazz à Vienne.Quand il m'a proposé d'aller passer une après midi du coté de Confluence j'ai sauté sur l'occasion pour sortir cette robe que j'ai trouvé à Zara et prendre ma dose de soleil.

Bon je retourne dans ma tanière , le monde virtuel j'essaye de m'en échapper le plus possible. Je pense revenir ici avec un nouveau souffle et une nouvelle direction mais cela prend du temps.
En attendant je vous embrasse.

(détails du look plus bas)
crédits photo: Jean -François Lixon 
















Robe : Zara 
Capeline et mocassins: H&M
Perfecto: Emmaus 
Sac à Dos: vintage
Lunette de soleil: New Look 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire