13.9.16

LOOK : RED i S ......





J'ai toujours eu un peu de mal à définir mon style vestimentaire , tellement il change au gré de mes humeurs, inspirations du moment, saisons etc
Pour une fois je n'ai pas eu envie de créer mon look juste en assimilant des vêtements ensemble, j'ai eu envie de vous raconter une histoire . Le fil conducteur de cette histoire est ce jersey rouge floqué du surnom de mon petit frère, qui a pris son envol pour un monde meilleur il y a de cela  11 mois.
Je suis tombée sur un article de Boris Cyrulnik, qui parlait de la résilience. Il a fait écho à toutes ses années que j'ai eu à traverser en affrontant des difficultés et en y trouvant toujours un nouveau souffle.
Swann n'est plus à mes côtés mais son absence m'a donné une autre raison de vivre.  Malgré la douleur, je continue à rire , aimer, concrétiser mes rêves.
La mort n'est pas la fin , elle peut être le début de très belles choses. Encore faut il savoir l'accepter et vivre sa douleur en nourrissant l'espoir que demain ne peut être qu'un jour meilleur.

D'autres éléments de ma tenue me racontent. Le chapeau haoussa  et "l’éventail " sont un clin d’œil à mes origines peuls et mandingue. Généralement le chapeau est porté par les hommes pour agrémenter les tenues traditionnelles. J'ai donc voulu le détourner et puis j'ai toujours bien aimé les pièces un peu androgynes.

En créant ce blog  je n'avais aucune direction claire, j'avais même peur de me dévoiler sur la toile (le monde cruel des trolls ne pardonnent pas lol ).
Aujourd'hui j'ai plus envie de me raconter ( mes origines, mon parcours, etc) ... enfin du moins j'y aspire vraiment.

J'ai shooté ce look avec Mathilde Azoze, une belle et talentueuse photographe que j'ai rencontré au courant de cette année . Encore une autre rencontre qui me fait dire qu'il n'y a aucun hasard dans cette vie. Tout est écrit.

J'ai hâte de partager avec vous un peu plus et je vous embrasse fort








L'essentiel demain 










Lunettes: Bershka
"Éventail" du Niger
Sac et foulard: Zara

Collier ras du cou  artisanal du Mali



Zara derbies

2 commentaires:

  1. Hi thanks for sharing nice information. if you are lookingpersonal trainervisit my site.

    RépondreSupprimer
  2. Love is an expression that needs amd-ryzen-5-3400g-processor the courage to be expressed but with Whatsapp, it is now very easy. Nowadays people love to propose their loved ones on social media like Whatsapp and Facebook. You can do this with

    RépondreSupprimer